Les Froussards Ténébreux Index du Forum
Les Froussards Ténébreux
LFT 4Story Serveur 2

Les Froussards Ténébreux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et nous alors? ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Froussards Ténébreux Index du Forum -> Partie Publique -> Coin Blabla avec les Derions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MinusLeGrand
Dérions

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Faction: derion
I will not bow, I will not break!

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: Et nous alors? ^^ Répondre en citant

Salut les gars,
Je surfais sur le net, et alternais les forum de 4story, lorsque j'eus la brillante idée de faire un petit coucou sur tous les forums (malin ce minus!), en conséquence j'ai commencer par vous... vous êtes les plus facile à trouver ^^  Mr. Green . Mais, cherchant en vain la rubrique présentation afin de faire mon one man show, je suis tomber sur ce petit coin de blablatage avec les dédé, et surprise, je suis un dérion. Mais je vais remédier à ce problème de présentation fait uniquement pour vous ^^ (cela dit en passant: très joli présentation des membres ^^). Alors, j’incite tous les dédé a se présenter sur ce post, en commençant par moi:

Comme vous vous en doutez, je suis MinusLeGrand (roh, c'était facile, mon pseudo set pour le forum ^^) mage de niveau 90 Dérion sur le serveur 2, et célèbre (en tout cas chez les dédé) pour son chapeau chéri et son stuff pourri ^^. A part ça, dans la vie ma passion c'est le basket   (j'ai était trop content quand j'ai découvert ce smile ^^), j'en pratiquais depuis 4ans, mais, en raisons de problèmes médicaux a cause d'un entrainement trop intensif, j'eu dut arrêter ce sport si cher a mes yeux =). J'aime le rock, et j'emm**** Justin Bieber ^^, si vous voulez savoir, mes groupes préférés sont: Nirvana, Breaking benjamin, muse, SOAD et bien d'autres encore ^^. Ha oui, et un loisir qui prends du temps... 4story! dérion incompris, je choisis toujours la difficulté, et ne veut rentrer dans des guildes puissantes uniquement si des amis y sont (ou si c'est moi qui ai créé la guilde exemple: FLND). J'aime pas les embrouilles et les gamins (ben oui quoi, quand un petit de 12 ans t'assure que quand tu craft du 18, l'item est forcement elec, tu commence a péter un plomb ^^).
En espérant que vous vous êtes délecter de ma présentation et que vous avez lut jusqu'au bout ^^
Ben voila, c'est a vous autres dérions qui passent sur ce pitit msg ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanduril
Les Charlots

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Faction: valo
Classe: Archer

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: Et nous alors? ^^ Répondre en citant

Osef de toi . Moi j'aime Justin <3

La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité.

ARTAS
Froussard

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:10 (2011)    Sujet du message: Et nous alors? ^^ Répondre en citant

Salut à toi Minus.

Bienvenue sur notre forum, tu as raison , justin Bieber 

tu peut poster la musique que tu aime dans le post a zic comme le fait Usul.

FeeNo
GOR

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Faction: Gor
Classe: Assassin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:33 (2011)    Sujet du message: Et nous alors? ^^ Répondre en citant

Le sale raccord !! Si vous observez bien Justin prend une arme , tire , se fait descendre ( il n'a plus d'arme) , s'écroule ( il a de nouveau une arme ).

lOverDosel
Froussard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:16 (2011)    Sujet du message: Et nous alors? ^^ Répondre en citant

Bien vu Wink

elvan
Froussard

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Et nous alors? ^^ Répondre en citant

Salut minus sympa de passer faire  1 petit coucou a bientot IG!

jarjarbinx
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Et nous alors? ^^ Répondre en citant

Salut a toi Minus et bienvenue sur notre forum
cool de passer faire un petit coucou Okay

Peux tu mettre l adresse de ton forum s il y a  Mr. Green   la fleme de chercher 
merci

Banana

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:41 (2011)    Sujet du message: Et nous alors? ^^ Répondre en citant

Hello Bienvenu Ô Grand Minus  Mr. Green
Pour Justin je n'est rien a ajouter 

Tanduril
Les Charlots

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: Et nous alors? ^^ Répondre en citant

Mange Une Banane *

La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité.

Fear

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:36 (2011)    Sujet du message: Et nous alors? ^^ Répondre en citant

Salut Minus 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: Et nous alors? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Froussards Ténébreux Index du Forum -> Partie Publique -> Coin Blabla avec les Derions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006