Les Froussards Ténébreux Index du Forum
Les Froussards Ténébreux
LFT 4Story Serveur 2

Les Froussards Ténébreux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OmG fearkid v m dire que losbig va tue Notre cher Guilde LFT ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Froussards Ténébreux Index du Forum -> Partie Publique -> Screens Shot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaNToM

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Faction: valo
Classe: Assassin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:37 (2011)    Sujet du message: OmG fearkid v m dire que losbig va tue Notre cher Guilde LFT Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  

Bannir  

Uploaded with ImageShack.us 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanduril
Les Charlots

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Archer

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 05:12 (2011)    Sujet du message: OmG fearkid v m dire que losbig va tue Notre cher Guilde LFT Répondre en citant

Que ça nous Servent de leçon .. je crois qu'il veulent nous voir disparaitre =)

Aurons t'il cette chance ?

La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité.

MaNToM

Classe: Assassin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:50 (2011)    Sujet du message: OmG fearkid v m dire que losbig va tue Notre cher Guilde LFT Répondre en citant

oué x) ma di aussi bientôt va s'occupe des charlo bla bla .... N'importe koi 

MSN Skype
Tanduril
Les Charlots

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: OmG fearkid v m dire que losbig va tue Notre cher Guilde LFT Répondre en citant

C'est Kid =)

Donne lui un peux d'espoir la prochaine fois .. Rentre dans son jeux .. ça l'énerve Grave !

" Oh .. oui je sais on va tous mourrir sous la main Vénérable de Firekid Le tous puissant maitre de ... Ah Juste 4s "

Sokette

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: OmG fearkid v m dire que losbig va tue Notre cher Guilde LFT Répondre en citant

Sort lui le coup des popo invisible au tournoi je crois qu'il avait du balancer son pc par la fenetre le jour meme et en racheter un quelque jours plus tard du fait qu'on la plus vu

Usul314
Dérions

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Faction: derion
Lageur pro

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 10:45 (2011)    Sujet du message: OmG fearkid v m dire que losbig va tue Notre cher Guilde LFT Répondre en citant

Alors tout s'abord et encore une fois je tiens à souliger que les agissements d'un joueur lui sont propres. Ne pas relier les propos à une guilde dans son intégralité. Mais je ne suis pas tout à fait en désaccord avec ce qu'il dit, je précise:
-La grande majorité des HLs Losbi ont été pex dans et par la guilde, j'ai parfois l'impression que Losbi est la seule guilde a pex aux sceaux 80..
-Le grand souci de dédé, et comme toujours l'effectif, mais en effet encore plus que ca, le gros déséquilibre entre les guildes.. je ne juge pas, à chaque joueur/guilde sa philosophie.
-Je ne savais pas que Fear avait encore un perso S2valo, mais surtout je ne connaissais pas son petit côté impulsif =D il est plutôt calme et discret chez nous.
-Je ne souhaite aucunement faire disparaître des guildes comme LFT ou Charlots, je ne pense même pas que ce soit possible.. bien que dernièrement LFT, vous avez un soucis d'effectifs non? c'est temporaire?

Pour terminer, Sokette, j'aime beaucoup comme tu arrives à détourner toute les conversations autour de ta (petite) personne. Ça en devient ridiculement triste.

Tanduril
Les Charlots

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:24 (2011)    Sujet du message: OmG fearkid v m dire que losbig va tue Notre cher Guilde LFT Répondre en citant

Encore heureux que votre but n'est pas de faire disparaitre les grosses guildes qui son en face .. vous risqueriez de tourner en rond ( Mais pas pour pex .. ) Après .
A force on apprend a vous connaitre , Toujours plus haut , Toujours plus de défi .. C'est Superbe cette attitude
et puis il faut bien leur donné un os a rongé ..  Sinon ça tourne en rond un dérion .. ( Ou pire Ils font la grève ! )

Bruler pas d'étape .. Ou pire , ne vous brulé pas vos ailes ..

LFT , fût une époque ( Lointaine ) étais Très puissante ! Très redouté ...  Mais tous le monde leur en voulais .. les jaloux , les rejetés ... les guildes qui ne pesait pas le poids a coté ..

Et personne nous aimais ..

Tiens ? Comme vous . ( Enfin , en un peux moins .. )
( Qui a Dit Beaucoup Moins ? Mais laisse leur le temps de monter !  Car plus tu monte Haut .. Plus tu te fais mal avec la chute .. ) 

Usul314
Dérions

Lageur pro

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:38 (2011)    Sujet du message: OmG fearkid v m dire que losbig va tue Notre cher Guilde LFT Répondre en citant

J'essaie justement de garder les membres de la guilde avec la tête sur les épaules.. pour le moment on cherche le défi, on s'amuse en fait, on tente des trucs très stupides et parfois ça fonctionne.. comme hier, le petit coucou aux Charlots qui disaient s'ennuyer. Tant que cette dynamique et état d'esprit est là.. je suis pas trop inquiet.

On a déjà eu de nombreux conflits inter-guildes par le passé à dédé.. et pour le moment ce n'est pas le cas. Je ne dis pas que Losbi est aimé de tous évidemment, mais le dialogue est possible entre les guildes pour le moment et l'aide est encore obligatoire entre dédé, vu les forces opposées.

Ca clashera dans la guilde? Nous tomberons? certainement, c'est déjà arrivé, plusieurs fois, nous avons été une guilde modeste, nous savons ce que c'est.. et on s’adaptera avec le jour où ça arrivera. Mais merci de nous prévenir Tandu ^^ je prend votre expérience en considération.

Tanduril
Les Charlots

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:55 (2011)    Sujet du message: OmG fearkid v m dire que losbig va tue Notre cher Guilde LFT Répondre en citant

Les joueurs se vident Coté Valo .. Et on les retrouve coté dérion de plus en plus ...

Tiens le Sujet de se post .. Firekid en exemple ..   ( Enfin lui on vous le laisse .. Si seulement Zenden pouvais revenir et aller Dérion .. )

Si ça continue vous allez nous rendre le pvp impossible et  c'est plus vous qui rentrerez a kukut Full malus après la conquète .. ( Qui a dit C'est Déjà le Cas !!? J'entends des voie ma parôle .. )

Usul314
Dérions

Lageur pro

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:07 (2011)    Sujet du message: OmG fearkid v m dire que losbig va tue Notre cher Guilde LFT Répondre en citant

bizarrement pour les terri c'est pas encore ça.. les dédés galèrent à en chopper... après pour le pvp, ya toujours les doc, le 80 peut être équilibré.. mais il semble que la dynamique dédé ait pris l'avantage sur la motivation valo.. c'est pas comme si vous n'aviez pas de HLs.

ARTAS
Froussard

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: OmG fearkid v m dire que losbig va tue Notre cher Guilde LFT Répondre en citant

Juste pour information, hier je me baladais a GOR, il y a là bas un PNJ qui nous donne une idée des forces en présences.
Résultat Dérions 51,8% Valo 48,2%, voila maintenant les Dérions sont plus nombreux que les Valos.

Pour le moment LOSBIG sont plus nombreux, plus puissants rien ne vous résiste et je pense que cela vas encore durer, nous avons été dans la même situation que vous.
Apres pour l'avoir vécu, comme nous par le passé vous aller vous ennuyer, plus perssone a affronter, car grace a votre puissance vous aller dépeupler le côté valo , vous gagnerer tout (tournois, chateau...)et vous aller vous faire chier pour trouver encore des points a faire.

j'espere seulement que les Valos ne feront alors pas greve.

En tout cas vous pourrez toujours me défoncer car moi je serais Là, cela vous fera quelque points.

Usul314
Dérions

Lageur pro

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: OmG fearkid v m dire que losbig va tue Notre cher Guilde LFT Répondre en citant

Halleluia, pour la 1ere fois depuis longtemps, dédé à une domination en nombre... alors je ne comprend pas l’écart dans les terri alors, l’expérience et l'organisation certainement.

On est pas réputé pour être bon en tournoi mais bon.. pour le moment on s'amuse, on trouvera bien quelques choses, et avec Gor, les choses peuvent changer vite.

Merci de ton soutien Artas, mais pour le moment, même si tu dis que rien ne nous résiste (pas encore sur à 100%), hier ça s'est vraiment jouer de très très peu pour qu'on perde 1 ou 2 terris.

Ravi d'apprendre que comme moi tu n'es pas à quelques points à perdre!

Sokette

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: OmG fearkid v m dire que losbig va tue Notre cher Guilde LFT Répondre en citant

Usul314 a écrit:

-Je ne savais pas que Fear avait encore un perso S2valo, mais surtout je ne connaissais pas son petit côté impulsif =D il est plutôt calme et discret chez nous.

Bah a ton avis, il fait comment pour venir rager et se vanter ^^puisqu'il est calme a dédé faut que sa sorte

Tanduril
Les Charlots

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:12 (2011)    Sujet du message: OmG fearkid v m dire que losbig va tue Notre cher Guilde LFT Répondre en citant

Tu ne l'avais jamais vue avec son Mago Valo ? Le pseudo est pas dur .. il a pas Changer .

Dans tous les cas beaucoup de Valo voient les losbig comme une réel Vrai Méchante et Grosse Menace ^^
On est pas tranquille ..  !!
On étais tranquille .. à glander .. et puis on a pris des bus .. Des Trains .. Des AirBus et L'aéroport qui va avec ..

Et c'etais tellement violent qu'on a atterris dans l'Château D'Hesed ...
Bref ..

Une chose est sur dans les semaines a venir , Soit les Valo vont apprendre à joué ensemble .. soit vous aller avoir un couloir pour tapé une guilde( Voir 2 )  qui n'auront peut / pas d'aide des autres guildes .

Vue les conversation .. Je doute qu'on ne s'entraide pas . ( sa vas commencer a devenir marrant ! des combats +ou- équilibré .. )

Usul314
Dérions

Lageur pro

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:42 (2011)    Sujet du message: OmG fearkid v m dire que losbig va tue Notre cher Guilde LFT Répondre en citant

désolé.. je peux pas m’empêcher de sourire avec tes comparaisons... Je suis assez fier de la technique utilisée à Tycon pour vous attaquer.. c’était la mienne en partie ^^ à défaut de gp, il faut faire marcher le cerveau..

Bon à entendre que valo penserait un peu plus en jeu commun, ca sera un nouveau challenge, voilà qui relancera l’intérêt du jeu pour les vieux 90 peut-être.. Bon courage pour l'entraide. Il faut savoir mettre  sa fierté  de côté. Et ce n'est pas toujours facile! surtout quand on voit l'ego de certain.

De notre côté, taper 2guildes semble compliqué.. Je suis pas naïf au point de croire que les valos laisseront une guilde aller sur 2chateaux sans bouger leur petit doigt, sans s'allier.. l'orgeuil en prenant un coup. On a déjà vu la réaction hier soir quand on a fait une surprise aux Charlots... la réponse à Tycon a été assez violente =D

Comme je dis, nous on s'amuse, on tente de rester les couillons qui tentent des trucs improbables au tournoi groupe par exemple.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: OmG fearkid v m dire que losbig va tue Notre cher Guilde LFT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Froussards Ténébreux Index du Forum -> Partie Publique -> Screens Shot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006