Les Froussards Ténébreux Index du Forum
Les Froussards Ténébreux
LFT 4Story Serveur 2

Les Froussards Ténébreux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: raidcall valo ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Froussards Ténébreux Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellatrixs
Les Charlots

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Faction: valo
Classe: Archer

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:24 (2011)    Sujet du message: raidcall valo ! Répondre en citant

Bonjour à tous les valo, voici la dernière nouveauté qui nous permettra peut t'être de jouer réellement en tant que faction, et non plus chacun de notre coté. Avec ses avantages et ses inconvénients, a vous de juger, de testé ^^

Voici un petit tuto rapide pour l'installation la configuration pour ceux qui sont vraiment trop perdu, je peut expliquer ig ou sur mumble mais j'aimerai éviter d'avoir à expliquer 20 fois à 20 personnes différentes ^^

Alors, tout d'abord aller ICI.

Pour ceux qui ne comprennent strictement rien a l'anglais, voici l'ordre :

Username : ce sera votre ID de connexion, il se termine obligatoirement par "@raidcall.com". A vous de choisir, il ne s'agit pas d'une adresse mail.

Full Name : Votre pseudo, celui du jeu serait préférable pour que l'on vous reconnaisse vite ^^ (les admin doivent valider votre accès pour que vous puissiez vous connecter ensuite).

PassWorld : Un mot de passe évidement, pas trop simple et surtout pas celui du jeu (sais t'on jamais ^^)

Retaper le mot de passe.

Email : encore une fois pas celui du jeu, sinon le premier qui hack votre compte RaidCall aura également accès a votre compte IG.

Gender : Choisissez fille ou garçon (le seul impact c'est la tête du petit bonhomme après)

Enfin, dans la case "Wordl Verification" entrez les mots qui apparaissent au dessous, c'est un système de sécurité tout bête.

Cochez la case qui dit que vous accepter les terme du contrat (celui qui décide de le lire, est drôlement courageux xD)

Puis cliquez sur "Create My Account" tout en bas.

Vous aller maintenant voir apparaître une confirmation, cliquez sur "Download" la case en vert (celle du dessous pour les utilisateur de MAC).

Voila votre navigateur va lancer le téléchargement du logiciel.

Ensuite aller le chercher dans votre dossier de téléchargement, ou, pour ceux qui ont une pop up double cliquez directement sur " raidcall_6.0.8 " application qui doit faire dans les 3 Mo.

Vous venez de lancer l'installation de RaidCall ^^ Félicitation =)

Alors tout d'abord il vous demande de choisir la langue.. Malheureusement il n'y aura surement que l'anglais qui sera la plus compréhensible parmi celles proposées ^^

Cliquez sur "Next", puis sur "I accept the licence aggreement..." et encore sur "Next" jusqu’à pouvoir cliquer sur "Install".

Patientez un petit peu puis cliiquez sur "Finish".

Si tout c'est bien passé RaidCall va se lancer tout seul. Vous aurez alors une petite fenêtre dans laquelle vous sera demander vos ID de connexion (celui qui finis par "@raidcall.com") ainsi que votre mot de passe. Je vous conseil également de cocher les deux cases du dessous, ce qui vous évitera d'avoir a tout réécrire a votre prochaine connexion.

Vous voila dans RaidCall ^^  Plus qu'a trouver le serveur des valo ^^

En haut a gauche se situe une case ou il est écrit "Enter a Groupe ID", ici vous rentrerez les quelques chiffre qu'un admin (moi même, schwarz Judje, un des lead eternal un lead LFT... A vous de choisir) vous auras au préalable donné.

Puis cliquez sur la petite flèche a gauche, vous allez avoir deux fenêtre (me souviens plus exactement de quoi il s'agit mais validez les)

et puis.. attendez ^^ Un admin doit vous accepter afin que vous puissiez rentrer.  

Voila bienvenu sur l'immense bordel valorian, tout n'est pas encore au point mais nous n'attendons que vous ^^.

Vous y trouverez des canaux pour les sceau 80.84.87, ainsi que bientôt des salon pour les différents doc. Chaque guilde aura son propre emplacement verrouillé avec un mdp que votre lead vous donnera, en vous souhaitant une bonne installation ^^

A bientôt ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARTAS
Froussard

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:30 (2011)    Sujet du message: raidcall valo ! Répondre en citant

Merci Bella pour ce tuto tres clair.

Déjas pas mal de LFT ont installé Raidcall.

A bientot .

Fear

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: raidcall valo ! Répondre en citant

Salut Bella! On y est déjà presque tous chez nous comme dit Artas  Wink

Les Charlots

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: raidcall valo ! Répondre en citant

Je me doute enfin j'ai mis sa sur tout les forums faut que sa deviennent connu !

Fear

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: raidcall valo ! Répondre en citant

Oép c'est un bon moyen de communication entre valo S2 je trouves.

Les Charlots

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:02 (2011)    Sujet du message: raidcall valo ! Répondre en citant

Ben si sa se généralise, sa pourrait être un avantage énorme pour les conquête surtout, on pourrait faire des rush qui soient synchro s'organiser sans être obligé de courir partout a la recherche du lead de machin etc ^^

Fear

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:04 (2011)    Sujet du message: raidcall valo ! Répondre en citant

Okay

Les Charlots

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:57 (2011)    Sujet du message: raidcall valo ! Répondre en citant

Bon sa fait deux heure ke je me casse la tête pour arriver a faire marcher l'overlay IG ^^ 4story n'etant pas présent dans la liste prédéfini, je présume qu'il faut le rajouter dans le fichier config.xml, sa a pas l'air compliqué suffi de rajouter une ligne en changeant par le nom du jeux et l'executable. Seulement mon pc refuse de m'autoriser a changer ce satané fichier !! Si quelqu'un sais comment on change un fichier quand on a pas le droit lol ^^

lOverDosel
Froussard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:13 (2011)    Sujet du message: raidcall valo ! Répondre en citant

L'overlay ne fait pas planter le hack shield et 4s avec ?
Comme avec le mumble ?

Bellatrixs
Les Charlots

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: raidcall valo ! Répondre en citant

Aucune idée et pour sa faut tester ^^

Fear

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:26 (2011)    Sujet du message: raidcall valo ! Répondre en citant

Xd, Go faire planter HackShield et 4S Bella  Twisted Evil Twisted Evil      Mort de Rire

Froussard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:06 (2011)    Sujet du message: raidcall valo ! Répondre en citant

Voila Bella je voulait savoir si tu avais trouver ^^ Very Happy 

Bellatrixs
Les Charlots

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:29 (2011)    Sujet du message: raidcall valo ! Répondre en citant

Pas eu le temps de chercher encore desolée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: raidcall valo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Froussards Ténébreux Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006