Les Froussards Ténébreux Index du Forum
Les Froussards Ténébreux
LFT 4Story Serveur 2

Les Froussards Ténébreux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PGM les LOSBIGS ??? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Froussards Ténébreux Index du Forum -> Partie Publique -> Coin Blabla avec les Derions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Usul314
Dérions

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Faction: derion
Lageur pro

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:21 (2011)    Sujet du message: PGM les LOSBIGS ??? Répondre en citant

Minus, je fais exprès de ne pas évoquer le stuff ou les dégâts ou, le nombre de personne face à face en pvp... parce que à chaque fois ça part en sucette..
Tu parlais de GP au stuff lvl 1 arme 1... il y a quelques mois nous avions fait un truc dans ce genre à Mihrur -no bibis- ça a marché quelques minutes (heure??) avant que la tentation de sortir son arme d'un côté ou de l'autre se fasse.. ET ATTENTION, y'en a une qui sort "ouais mais c'est machin qui a commencé" que ce soit un valo ou un dédé, je prend l'avion et je lui botte le cul, c'est du passé et on a pas 5ans..

Sinon j'ai bel et bien l'impression que dédé repasse dans un mauvais moment... c'est fou comme cette nation change vite à la moindre difficulté.. :s

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MinusLeGrand
Dérions

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
I will not bow, I will not break!

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: PGM les LOSBIGS ??? Répondre en citant

Je ne le savais pas pour mirhur, je n'étais pas la ^^, et pour ma part, je ne quiterais pas FLND tant qu'on serra minimum 3 en conquète, je suis fidèle a une guilde, et en change rarement, je suis heureux pour les losbig la qui ont réussi a être aussi fort (voir plus a certains moments) que les LFT, et si ça part en sucette cette faction c'est parce que'il y a beaucoup trop d'enfants, et qu'ils changent beaucoup trop souvent d'avis et tentent des truc idiot pour "sauver dérion", et qui créé pleins de petite guilde au lieu de s'unir en deux ou trois guildes.
Chuck norris dort la lumière allumé car le noir a peur de chuck norris ^^

Visiter le site web du posteur
lOverDosel
Froussard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Faction: valo
Classe: Archer

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: PGM les LOSBIGS ??? Répondre en citant

Bannir Les long dispours !

Ps : j'aime pas Lire Lol
C'est pas contre vous Mort de Rire

MinusLeGrand
Dérions

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: PGM les LOSBIGS ??? Répondre en citant

Alors un discours des plus rapide: lol ^^

Inphyr

Faction: Gor

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: PGM les LOSBIGS ??? Répondre en citant

Alala ^^ Le stuffn, le gameplay, bla bla bla que du deja lu et entendu tout ca xD
Le stuff aide mais ne fait pas tout ^^
Exemple quelqu'un de stuuf full 22 avec une grosse arme peut tres bine se faire allumer par quelqu'un en full 18 Very Happy
Je dit ca je dit rien :p on est plusieur a l'avoir prouver plus d'une fois Smile aussi bien a valo que a dérion Very Happy
Enfin tout ca pour dire que rigolons plutot que de rager ca fait moin de mal xD

MinusLeGrand
Dérions

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: PGM les LOSBIGS ??? Répondre en citant

Héhé, je suis d'accord, je suis full 18, baba 20, je bat en duel plusieurs de mes compatriotte (darkproject full 22 même baba ^^ ColdCry full 20 même baba, xhadramagistral (avec beaucoup de mal, mais il ne m'a jamais battu ^^ fistounet full... inconnu au bataillon ^^ et lorgoff, mais la différence de lvl est trop forte encore) j'ai même une vidéo en préparation ou je bas 4 fois a la suite en 1vs1 un charlot full 20/22 (je sais plus qui ^^) il avait full parcho res, on était 1vs1, mage contre mage et au final il s'est fait tp au bout de sa 4eme défaite... je ne dis pas que je suis invincible, seulement que pour me tuer, il ne faut pas beaucoup de temps, il faut simplement réussir a me toucher ^^

MinusLeGrand
Dérions

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: PGM les LOSBIGS ??? Répondre en citant

Enfin ^^ le stuff ne fait pas tout, mais sans stuff, tu prends cher ^^

Inphyr

Faction: Gor

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:56 (2011)    Sujet du message: PGM les LOSBIGS ??? Répondre en citant

Je me souviens que y me fallait peu pour te tuer avec mon archer en tout cas Minus Wink
Enfin je suis pas pres d'etre de retour :'( Sniffff

Sokette

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:32 (2011)    Sujet du message: PGM les LOSBIGS ??? Répondre en citant

Le stuff sa change tous quand je vois des pauvre lv 70 me taper du 5/6 et moi leur mettre du 1800 incendie au doc 60 voila quoi ...

MinusLeGrand
Dérions

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:01 (2011)    Sujet du message: PGM les LOSBIGS ??? Répondre en citant

C'est pour ça qu'il en faut peu pour me tuer, tu me mets trois flèches, je crève (wiverniie m'a 2shoot a plusieurs reprises) un moment, quand j'étais full buff, full popo, j'ai pris du 3000 (2987) de dégats au débuff par guipractus (j'ai bien écris?^^) et c'est seulement a cause de mon stuff que j'ai du mal a jouer, mais il serrait cool de faire des dudu, le problème c'est que a part l'arenne... ^^

Usul314
Dérions

Lageur pro

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:20 (2011)    Sujet du message: PGM les LOSBIGS ??? Répondre en citant

à part l’arène? c'est déjà pas mal je trouve.. c'est el seul truc cool de Gor... le demalus sans antidote =D

Sokette

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:38 (2011)    Sujet du message: PGM les LOSBIGS ??? Répondre en citant

3 000 de degat au debuff c est pas possible car le degat du debuff est compté avec toute tes popo def et tous et il faudra meme que l archer est genre 3 000 en degat distance ..

Usul314
Dérions

Lageur pro

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: PGM les LOSBIGS ??? Répondre en citant

les seules fois ou je fais un debuff à 4chiffres c'est sur le SP.. mon aoe par contre tourne plutôt autour de 2chiffres en doc 80.. vous avez une sale manie à être toujours full buff et popo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: PGM les LOSBIGS ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Froussards Ténébreux Index du Forum -> Partie Publique -> Coin Blabla avec les Derions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006