Les Froussards Ténébreux Index du Forum
Les Froussards Ténébreux
LFT 4Story Serveur 2

Les Froussards Ténébreux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour lft cela fait un bail ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Froussards Ténébreux Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vive-darktail

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Faction: valo

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Bonjour lft cela fait un bail Répondre en citant

Bonjour bonjour , je suis forcer de constater que votre guilde perd perd en membres entre les lft Qui partent derions et les hakeurs derions qui partent lft 

Enfin bref aprés mur reflexions j'ai constater que Ceux qui osent s'appeller LFT ne sont rien d'autre que une pincée de froussard combinés a darktail et sliders 

Conclusion : LFT est un fusion de dartkail et sliders 

Alors pourquoi ne pas les reformer devenez votre propre chef et quitté votre dictature

Partez a l'attaque de tycon retrouver une guild avec des valeurs que vous respecterez ..

Sur c'est quelques mots je n'attends que darktail 

Adieux 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanduril
Les Charlots

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Archer

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:39 (2011)    Sujet du message: Bonjour lft cela fait un bail Répondre en citant

Darktail => Sliders qui en avais marre de Zenden et de l'ambiance de la guilde Sliders ..
Et qui voulais construire leur propre histoire de leur coté .

Donc LFT n'est pas un mélange Sliders /  Darktail , Mais plutôt un endroit ou les darktail après cette Bête erreur se sont retrouvés au fur et à mesure car aucune autre guilde ne correspondait a leur envie et espérance sauf les LFT  . 
Mais bon , Cela aurait surement été différent si vous aviez choisis d'aller vous retrouvez chez les .. Rdn ou les Eternal .. on sais pas ..
Smile

Je ne sais pas qui tu es mais ta vision de tous cela est bien fausse ( drôle plutôt )  .. Et ton message bien inutil en soit .
Tu te sentais peut-être seul dans ta pensée des choses et tu penses peut être que grâce a ce message ô grandement construit tu pourrais pomper quelque ancien darktail à ta cause ?

Qu'est ce que les LFT t'on fais en soit pour avoir si peu de respect envers , nous , Moi ?

Enfin bon , ton anonymat nous en dit long sur toi .

Dans tout les cas sache que les membres LFT son libre après tous .. Et si dans le cœur de certains l'envie de refaire la guilde darktail leur prenais , qu'il le fasse !!

Juste que cela serait dommage de repartir encore une fois à zéro alors que vous avez une guilde qui est ouverte au changement devant vous .

Si vous avez un soucis exposez le et on en discute , on vois comment améliorer la guilde pour que ceux qui le désires vraiment l'améliore .

Vous parler de dictature avez vous ne serais-ce qu'un instant conscience de ce qu'est une guilde avec un réel Leadeur Unique qui mépriserais ces membres ? J'en doute car dire que la LFT est ce genre de guilde .. Alala ..

Enfin bref encore une personne sans couilles qui laisse son message inutile et de façon anonyme  en pensant devenir ainsi quelqu'un d'important l'espace d'un instant .

Ps , Ne voyez en aucun cas une critique vers les Darktail !! J'aime particulièrement cette guilde qui etais composé de beaucoup de personne que j'apprécie .
la preuve en est , je suis le dernier Darktail et je désires continuer à montrer qu'elle fut présente et imposante a son époque .

La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité.

MaxiFullChicken
Dérions

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Faction: derion

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: Bonjour lft cela fait un bail Répondre en citant

Plutot poétique tout sa Tandu ^^

Tanduril
Les Charlots

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Archer

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: Bonjour lft cela fait un bail Répondre en citant

Mais je suis un grand poète ! ( Je n'égalerais jamais Kazkamy .. Qui est mon maitre !! )

Dans tout les cas .. plus de réponse Sad

Sujet Clos ? Déjà ? 

La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: Bonjour lft cela fait un bail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Froussards Ténébreux Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006