Les Froussards Ténébreux Index du Forum
Les Froussards Ténébreux
LFT 4Story Serveur 2

Les Froussards Ténébreux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VDM 4Storienne ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Froussards Ténébreux Index du Forum -> Partie Publique -> Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanduril
Les Charlots

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Faction: valo
Classe: Archer

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 06:06 (2011)    Sujet du message: VDM 4Storienne Répondre en citant

• - Rappel du concept : Une anecdote qui commence par "Aujourd'hui" et qui se termine par "VDM".
  • - Attention : Une anecdote écrite en SMS ou comportant trop de fautes d'orthographe est toujours refusée.

Aujourd'hui ou plutôt se matin , Je m'en vais mettre un coup de pex à mon prêtre darktail ..
    Première agro , je meurs " ah oui les buff "
    Deuxième agro , Je meurs " Ah oui merde !! Les buff !!! ...... "
    Troisième agro , ... Je meurs " Ah mais j'étais buff @#£~§ !!!  Enfoiré de dérion !!! .... VDM .

La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 06:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuuuc
GOR

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:32 (2011)    Sujet du message: VDM 4Storienne Répondre en citant

Ce passe il y a 1 an.
Dans ma tete je me dis
" Aujourd'hui j'arrete l'archer et je passe sur le pretre, bon je vais echanger mon stuff et mon arba..."
Le temps passe et je me voila chez les hollows sur le S2 toujours avec mon petit TuuuC et là on me pose la question suivante.

"Tu en as fait a quoi de ton arba??? elle avais de tres bon raffinages il me semble non ?"
Et moi qui repond "J'ai pas reussi a trouver une baba +22 SSS alors je l'ai vendu"
Et mon collegue qui n'est autre que AlphaCentaure me retorque" Et combien tu l'as vendue ?"
Je lui repond" 100 po"   et là je me fais insulter par tous les noms d'oiseaux qui existe en effet les affis de l'arba on ne peu plus les faire, elle etait SSS..... VDM

Usul314
Dérions

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Faction: derion
Lageur pro

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: VDM 4Storienne Répondre en citant

"Aujourd'hui j'a prêté ma nouvelle et première arba +22 41/11/11 (3semaines seulement, crafté par mon frère, raffiné par la guilde, autant dire un beau cadeau) à un collègue pour qu'il puisse pex aisément... en voulant me la rendre rapidement afin que je puisse aller en conquête, il a fait commerce avec la mauvaise personne par inattention : j'ai plus de 22, j'ai plus d'arba, ha si... une dj68. VDM"

Sad

Arrivé lundi, ça m'apprendra à être gentil.

Tanduril
Les Charlots

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:50 (2011)    Sujet du message: VDM 4Storienne Répondre en citant

"Aujourd'hui , Séance Narwashi Terminé , Une partie d'un de mes sac contient des items / Bijoux avec de belle option ( Très même Si on prend en compte un magnifique Cc12 sur une arba ainsi qu'un Tx D'a 43 sur une hache et un bijoux puissance 8 vie 162 ) J'ai Tous Vendu machinalement au Pnj ... VDM . "  

dodo11

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Beau Valo

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: VDM 4Storienne Répondre en citant

OMG!

VOILA CE QUE C'EST LA GUERRE.

Visiter le site web du posteur MSN
ChOupa
GOR

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Pretre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: VDM 4Storienne Répondre en citant

Aujourd'hui, suite à mon hack, j'ai décidé de changer le mot de passe et l'adresse mail correspondant au compte (normal !). Oui, sauf que, dans la précipitation, une petite faute de frappe et un "ae" s'est vite transformé en "ea". Alors certes mon adresse n'est plus une vulgaire adresse hotmail, mais je n'ai juste aucune idée de la personne qui possède mon compte sur son adresse mail...VDM

As long as one of us is staying alive, the hope will continue...

Usul314
Dérions

Lageur pro

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:07 (2011)    Sujet du message: VDM 4Storienne Répondre en citant

Choupa... tu crains.. tu t'enfonces.. tu creuses un trou tu te mets dedans et tu te recouvres.. serieux, fait attention.. tu peux toujours lui envoyer un mail lui demandant de changer à son tour .. qui sait.. il est p-e sympa.

Tanduril
Les Charlots

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: VDM 4Storienne Répondre en citant

aujourd'hui Drakkens Pour avoir l'attaque de tycon accepte une alliance avec les losbi .. Cela se fais savoir coté Valo .. Pour le massacre qu'il va subir seul face au losbi dimanche et ainsi permette au losbi d'avoir tranquillement et une fois de plus le châteaux .. Pour lui ... VDM .

( Ps .. Et si on voulais pas être Rancunier .. Et qu'on Venais Tous en force les aider .. VDM pour Losbi ? On verras bien . )

ChOupa
GOR

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Pretre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:39 (2011)    Sujet du message: VDM 4Storienne Répondre en citant

Je comptais le faire Usul. Mais bon jcommence à avori de plus en plus de mal a voir le stuff defiler dans tout le s2 et de toute façon.... de moins en moins de temps pour ce jeu. Je pense que t'es bien placer pour comprendre...
Jcompte pas parler de ça sur un forum, mais je pense que ça va être vite vu pour moi Smile Côté derion déjà, c'est réglé. Puis bon pour l'adresse...j'en suis à un point où j'en ai rien a foutre en fait...perdu pour perdu... Bref.

As long as one of us is staying alive, the hope will continue...

Usul314
Dérions

Lageur pro

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: VDM 4Storienne Répondre en citant

bon courage pour les révisions alors... que la force soit avec toi jeune padawan.

Wiverniie
Dérions

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: VDM 4Storienne Répondre en citant

Un soir, parlant tranquillement à un membre de la guilde sur mumble, le jeune homme expliqua qu'il na en effet plus de travail. Surprise je lui demande la raison, il me l'explique , et je lui dit :
* mais à ton age , tu es au chomage ? c'est-à-dire on t'a viré ? ! *
Il rigole et me dit * ha non non c'est normal ! *
Affolé je luidemande  * Mais tu as quel âge ? ! *
Il me répondit : * 20 ans Smile *
Honteuse, je n'ai plus parler et me demande * pourquoi ?*

.. je lui est simplement dit : * je pensais que tu avais 40 ans , une femme, des enfants .. *

=> PS: je lui parle depuis plus de un mois ... ^^

VDM

Usul314
Dérions

Lageur pro

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:23 (2011)    Sujet du message: VDM 4Storienne Répondre en citant

Ca va tu l'as pas appelé "Papa" non plus =D

Wiverniie
Dérions

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: VDM 4Storienne Répondre en citant

même la honte usul ^^ j'ai bien été gêné sur le coup *-*

jarjarbinx
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:22 (2011)    Sujet du message: VDM 4Storienne Répondre en citant

Okay   vive ma galette 

Wiverniie
Dérions

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: VDM 4Storienne Répondre en citant

Ma galette =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: VDM 4Storienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Froussards Ténébreux Index du Forum -> Partie Publique -> Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006